Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Vulcano RP

Aller en bas

Candidature Modérateur Vulcano RP Empty Candidature Modérateur Vulcano RP

Message par Tolune Jeu 27 Oct - 23:07

Pseudo steam : Tolune

Steam ID : STEAM_0:1:96100373

Nom RolePlay : James Anix

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéo, Pc ,Batterie

J'ai un microphone qui marche très bien, je prévois en acheter un de bonne qualité.

J'ai TeamSpeak 3 et Skype.

Je joue a Garry's Mod depuis 1an et demi voir 2.

Informations détaillées :

Expérience en modération : Je n'ai pas d’expérience en modération mais cela m'envie énormément !

Illustration de la maturité : Je suis mature car je suis très honnête envers toutes personnes je les respectes ainsi que les règles du serveur, je joue de mon maximum RP car si on ne joue pas RP dans un serveur qui devrait être Rp ce n'est pas du Rp, ce n'est pas du bon temps pour moi ainsi que les joueurs. Je suis en 3ème, je trouve que respecter les règles du Rp et du serveur sont les plus importantes choses a faire dans un serveur Rp. Je veux jouer sur n'importes quels serveur Rp tant que les joueurs le sont, je trouve le serveur Vulcano Rp est très bien, je veux le rendre encore meilleur ! Je veux pouvoir jouer sur le serveur en aidant le staff et aussi en jouant avec les joueurs pour savoir si ils jouent Rp et m'amuser avec eux !

Presentation du personnage : James Anix est un bon citoyen il a fait des stages en garde du corps, journaliste et policiers il cherche du travail a rockford et lance son CV partout ou il peut il a trouvé une grande somme d'argent dans un porte-feuille par terre, il prévoit du travail sérieux que ce soit avec les forces de l'ordre ou en conduisant un taxi ou bien quand il livre une pizza a une personne.

Scène Rp : Au moment ou James Anix s’apprêtait a retirer de l'argent a la banque 3 hommes avec des chapeaux dégainèrent leurs armes : ak47 et honey badger ils nous braquèrent (2 citoyens dont moi, 1 banquier et un agent de police) le policier voulait négocier mais se fit tuer, le gang des chapeaux se firent respecter tout de suite. Les braqueurs prirent tout l'argent de la banque et partirent dans des fourgons blindés et pick-up. Depuis ce jour James Anix fut choqué et traumatisé même aujourd'hui il n'arrive pas a s'en remettre...

Motivations : J'ai très envie d'être modérateur sur le serveur Vulcano Rp car je trouve ce serveur très amusant les modérateurs et administrateurs sont sympas accueillant et j'ai envie de les aider et d'être comme eux ! J'ai envie d'aider le staff dans tout problème et de chercher les solutions avec eux le plus rapidement possible dans tout problème ! Je ne sais pas ce que c'est de modérer ou administrer mais quand je vois le staff de Vulcano Rp ça me donne envie de faire de même : aider, résoudres des problèmes, accueillir les nouveaux,... Je veux aider un maximum de personnes sur le serveur pour qu'il soit encore plus que parafait !!! Aider les gens je trouve ça géniales je veux pouvoir les aider a comprendre un maximum de choses !!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur : Sur le serveur je veux apporter de l'aide, du bien, de la bonne humeur, je veux aider les gens que ce soit d'autres modérateurs, modérateurs test ou joueurs je veut pouvoir les aider pour que ce soit un super serveur ou tout le monde peut s'amuser rigoler et passer du bon temps. Sur le serveur je ne veux apporter que du bien car pour moi un serveur ou tout le monde joue Rp et s'amuse c'est LE serveur idéal !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe : Je veux rejoindre votre équipe car cela me motive de pouvoir travailler avec des gens que je trouve admirant et je veux pouvoir aider un maximum de personnes. Je suis une personne a l'écoute des gens et mature je sais quand il faut être sérieux. Je peux être la où il y a un problème si un administrateurs n'y est pas. Je veux pouvoir discuter avec le staff de tout problème que l'on peut résoudre ensemble et aider les joueurs avec les modérateurs,administrateurs,etc.

Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis unique et mature je veux aider un maximum de gens et je n'ai pas envie que d'autres deviennent modérateurs pour ne pas aider les joueurs. Je n'ai pas envie que des joueurs deviennent modérateurs pour que ce soit écrit dans le tableau F4. Je suis unique et je veux aider les joueurs pour que le serveur soit fun !!!

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : A l'écoute, mature, gentil, aidant envers autrui.

Défaut(s) : Parfois Distrait.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Je les acceptes !!!

Tolune

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum