Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modérateur Vulcano RP

Aller en bas

Candidature Modérateur Vulcano RP Empty Candidature Modérateur Vulcano RP

Message par Tolune Jeu 27 Oct - 23:07

Pseudo steam : Tolune

Steam ID : STEAM_0:1:96100373

Nom RolePlay : James Anix

Âge : 15 ans

Passions : Jeux vidéo, Pc ,Batterie

J'ai un microphone qui marche très bien, je prévois en acheter un de bonne qualité.

J'ai TeamSpeak 3 et Skype.

Je joue a Garry's Mod depuis 1an et demi voir 2.

Informations détaillées :

Expérience en modération : Je n'ai pas d’expérience en modération mais cela m'envie énormément !

Illustration de la maturité : Je suis mature car je suis très honnête envers toutes personnes je les respectes ainsi que les règles du serveur, je joue de mon maximum RP car si on ne joue pas RP dans un serveur qui devrait être Rp ce n'est pas du Rp, ce n'est pas du bon temps pour moi ainsi que les joueurs. Je suis en 3ème, je trouve que respecter les règles du Rp et du serveur sont les plus importantes choses a faire dans un serveur Rp. Je veux jouer sur n'importes quels serveur Rp tant que les joueurs le sont, je trouve le serveur Vulcano Rp est très bien, je veux le rendre encore meilleur ! Je veux pouvoir jouer sur le serveur en aidant le staff et aussi en jouant avec les joueurs pour savoir si ils jouent Rp et m'amuser avec eux !

Presentation du personnage : James Anix est un bon citoyen il a fait des stages en garde du corps, journaliste et policiers il cherche du travail a rockford et lance son CV partout ou il peut il a trouvé une grande somme d'argent dans un porte-feuille par terre, il prévoit du travail sérieux que ce soit avec les forces de l'ordre ou en conduisant un taxi ou bien quand il livre une pizza a une personne.