Candidature Vulcano Rp

Candidature Vulcano Rp

Message par TheMaster188 le Mer 7 Sep - 18:00

Pseudo Steam : cyrilmichaux88 ou themaster1881
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:161709823

Nom RôlePlay : Sam Gratt

Passions : gmod

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 10 mois avec 400 heures de jeu

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : jetait modo sur Iron Rp mais le serve a fermé

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis calme je fait pas le con en rp,en modo j'administre bien quand on me prend pour un con (on minsulter on me taze est il me dit que ses pas lui alors que je lais vue) je le ban etc...

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon Prenom Sam Nom de famille Gratt Je joue très roleplay je ne trol pas j'ai peux de ban des warn

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : des braqueurs entre dans la banque une personne ils le prend en otage il vont verre le cofre fort
ils le braque les flic arrive ils negossie le braqueur dit " on a un otage on veut juste partir avec l'argent " les braqueurs prene le fric est se bar avec l'otage les braqueurs lâche l'otage sur le trager

Vos motivations (5 lignes minimum) : eder les serveur en mabque de modo ou leur serve est en pagaille j'aimerais bien les aider

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : de laide je ses que la journer la personne moi je suis la

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je trouve ce serveur sympa, les admins et modo idem meme si il y a des kikou qui viennent mettre le bazard dans votre serveur quand vous n'etes pas là je pourer men ocuper

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car le serveur prend le meilleur de nous deux

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : calme, polie, gentil.

Défaut(s) : Pas me prendre pour un con

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

TheMaster188

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vulcano Rp

Message par Skryzeria le Mer 7 Sep - 18:14

Candidature REFUSER,Tu n'as pas l'âge requis
Cordialement GÉRANT des Candidatures

Skryzeria

Revenir en haut Aller en bas