[Candidature Modérateur] Vulcano RP

[Candidature Modérateur] Vulcano RP

Message par nxtNowz le Ven 2 Sep - 21:51

Nom RôlePlay : Marc Pilon

Passions : Les jeux vidéo - Le sport, et tout autre chose.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2 ans.

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :J'ai été admin sur le serveur la Chocolatine RP.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) Je ne critique personnes en apparence physique ou d'autre, Je sais gardé toujours mon sang froid en cas de dispute, Je règle toujours les problème autre que la bagarre, Je suis sérieux je ne fait pas de blagues de type immature, Je prend mon avenir au sérieux.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Je suis un étranger qui viens de venir en ville (Rockford), je cherche un emploi pour gagner ma vie je fais des choses plus ou moins légal pour ne pas gâcher ma vie.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Moi et mon ami, décidons de se faire de l'argent de poche, alors nous décidons de voler une voiture pour la revendre. On allas au parking de rockford et essayons d'ouvrir une voiture de type BMW pour la voler. Chose réussite, nous allons alors dans un hangar pour cacher la voiture. Nous regardons les papiers du véhicule pour savoir a qui il appartenait il appartenait à François Grand. Alors on là appelé dans l'annuaire pour lui dire de venir au hangar on la braqué pour lui dire de nous donner les clés du véhicule il a sorti son arme et nous a dit de dégagé ducoup on est partis et il a récupéré la voiture comme quoi voler ses mal.

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai toujours rêvé de faire parti du membre du Staff La Chocolatine m'en n'a fait cadeau j'espère que vous aussi vous m'accepteriez.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter un vrai RôlePlay.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour aider votre équipe à avancer sur le serveur et à avoir + de modo pour amener un bon RôlePlay au serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense avoir les capacités nécessaires pour apporter un bon RôlePlay sur Vulcano RP.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Le respect, la politesse, et bien d'autre...

Défaut(s) : Aucun défaut.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui totalement

nxtNowz

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature Modérateur] Vulcano RP

Message par Skryzeria le Mer 7 Sep - 18:16

Candidature REFUSER,Tu n'as pas l'âge requis
Cordialement GÉRANT des Candidatures

Skryzeria

Revenir en haut Aller en bas