Candidature Modérateur

Candidature Modérateur

Message par LOST le Ven 2 Sep - 14:24

Pseudo Steam : Lartax(Dévellopeur)
Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:92425174

Nom RôlePlay : Arthur Finnegan

Passions : Motocross et Pc

Avez-vous un microphone ? : Oui un gamecom gamer 388

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : A peu près 1 ans et demi

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : DivisionRp Superadmin (mon serveur d'avant) NutellaRp ( Administrateur) TagineRp (Modérateurs) . etc ...

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis mature car j'ai 14 ans j'ai mué je respecte toute règles imposer par tout les serveurs ou quoi que ce soit !. Je joue tout le temps rp car si on ne joue pas rp sur Garry's Mod beh sa ne sert a rien de jouer a se jeux car se jeux se joue rp . Je suis en 4ème . Respecter les règles d'un serveur est très important car si on ne les respectes pas ne sert a rien car c'est pour avoir un envie de jouer et surtout jouer en toute sérénité et surtout s'amuser car Garry's mod est un jeux qui se joue sur la vrai vie donc on doit reprendre la vraie vie voila pourquoi je suis mature ! . Merci !

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Arthur Finnegan bon citoyen de rockford je suis gentil , grand, beau, respectueux je suis en recherche de travail depuis que je suis dans rockford car j'était policier a méanville et je pense déposer mon cv a rockford .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : (Prise d'otage) 2 braqueur déguisé en policier sonne chez un certain policier appeller Arthur .... après il leur dit collégues on peut boire un coup ! . Arthur leur dit oui bien sur rentrez rentrez puis après les 2 braquers comment a braquer leurs armes sur arthur un a un M92 Barretta et un autre un Ak47 . Arthur choqué dit oh les gars vous déconner j'espere ! , les 2 braqueurs disent non sa fait 2 mois qu'on préparent ce coup ! . Les 2 braqueurs disent a arthur d'appeller la police . Arthur les appelles et disent qu'il viennent boir un coup . Mais ce que savait pas les 2 braqueurs c'est que il y'avait 2 snipers caché dans un lotissement en-face . La police arrive et interpellent les 2 braqueurs . Les 2 braqueurs sont emprionnées a vie ! .

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'ai envie de modérer sur le serveur car j'adore modérer , jouer rp avec les autres joueurs mais aussi aider touts le staff dans leur quetes rp et non rp comme des problémes aléatoires . J'adore la modération car le premier serveur ou j'ai joué les administrateurs m'ont aider a comprendre les bases de gmod et c'est sa qui ma pousser a avoir l'envie de modérer sur un serveur pour aider les nouveaux joueurs , joueur avec rp et leur expliquer les régles d'un serveur et les bases de garry's mod ! Voila mes motivation pour devenir modérateur sur le serveur VulcanoRp ! Merci de votre compréhension .

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Apporter du bien de la bonne humeur , De la joie j'aimerai apporter que du bien sur le serveur VulcanoRp en tant que modérateur la régles et de montrer l'exemple donc apporter que des bons joueurs au serveur ! .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je suis une personne unique je suis mature a l'écoute et disponible de suite des qu'on appelle un administrateur je suis la quand les autre ny sont pas je suis gentil et tres net !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis une personne unique je suis mature a l'écoute et disponible presque tout les jours de vacances et toutes les heures ou je serais disponible et je peut mapper la map si besoin !

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Patient,Gentil,A l'écoute

Défaut(s) :Je n'aime pas qu'on me prenne pour un débile .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui!

LOST

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur

Message par Admin le Ven 2 Sep - 15:28

Bonne candidature

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vulcanorp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur

Message par Admin le Ven 2 Sep - 15:28

Jean broche