Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

candit modo

2 participants

Aller en bas

candit modo Empty candit modo

Message par zomone Mer 7 Sep - 17:47

Pseudo Steam :zomone
Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:31865966

Nom RôlePlay : zomone land

Âge :14

Passions : jeux

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 798h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : lox-serv: super-admin, citygeek: modo

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : j ai de la patience je ne crie pas, je ne suis pas du genre a ban le premier qui m enerve, je jail ou mute en cas d extreme urgence je kick


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : je m'appelle zomone van acker je suis un ancien mercenaire retraite je sais manier une arme de type lourd ou meme de point, mon mentor est l'homme au harpon, apres avoir ete mercenaire je me suis tourner vers le coter obscure, je fais beaucoup de braquage et je fais des chose illicites mais quelque anne plus je me suis fait arreter et je suis devenu policier.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : dans un braquage moi et mes 2 amis avons ressuit a survivre a un assault lancer apres le braquage mais seul mon amis pedro est mort pour nous frayer un chemin Sad


Vos motivations (5 lignes minimum) : j'ai des competences de moderateur bien developer, je suis patient, je peut me devouer a moderer si personne ne peut le faire par manque de staff ou meme pour actionRP.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : du respect en vers les admin, des info sur certain youtubeur peu connu troller, des commande peu connu pour ameliorer le serv



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car je cherche des serveur qui on pas mal de probleme et je vois juste en me connectant qu il y a deja 3 troller


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je connait pa mal de commande j meme des bind pour fly ou meme ouvrir le menu, je suis patient, je trouve presque toujour la bonne solution, je peut me devouer a moderer si personne ne peut le faire par manque de staff ou meme pour actionRP.



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : j des bind pour mieu moderer

Défaut(s) : m enerve tres vite avec les chieur

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

zomone

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

candit modo Empty Re: candit modo

Message par Skryzeria Mer 7 Sep - 18:14

Candidature REFUSER,Tu n'as pas l'âge requis
Cordialement GÉRANT des Candidatures

Skryzeria

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum