Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Jean Pierre

2 participants

Aller en bas

Candidature Jean Pierre Empty Candidature Jean Pierre

Message par Jean Pierre Sam 17 Sep - 20:23

Pseudo Steam : Jean Pierre
Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:167789339

Nom RôlePlay : Jean Pierre

Âge : 14 ans

Passions : Je joue au tennis et j'aime les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? : Oui très bonne qualité

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis exactement 5 mois ( 900 h de jeux un peu près)



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : TacoCityRP : Co-Fondateur car j'ai tout coder etc

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appelle Jean Pierre je tombe d'une famille riche de la ville de VulcanoRP. Ma famille est morte pendant qu'on braquer la banque de rockford et je suis le sul survivant. Depuis je vis seul dans une maison avec mon chien et ma Lamborgini. J'imprime des faux billets et dort toute la journée. Je vais souvent braquer la banque sans me faire reperer.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je braque la banque avec mes amis mafieux ou gangsters etc on arrive on prend le banquier en otage on demande un camion et on libere l'otage que si on peut partir tranquillement sans etre tuer . Le negociateur ne dois pas faire n'importe quoi et pas assault pendant qu'on detient l'otage


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivée pour aider les joueurs , le serveur et le développer de plus en plus. Je suis co-fondateur d'un serveur et je connais beaucoup les ulx kick ban etc. Je ne sais pas quoi dire de plus désolé :/


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Aider les joeurs. Plus développer le serveur et peut etre le payer si je l'aime beaucoup



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Pour aider tout les joueurs en difficultés et aussi car etre admin supradmin ou meme modo sera deja extraordinaire sur se serveur car je trouve qu'il mérite que ses personnes viennent jouer dessus. Aussi je bannierais 2h00 les freekilleurs et ou propskilleur puis a vie si il revienne freekiller ou propskill les joueurs qui essaye de jouer rp.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car j'ai les capaciter de modérer et que je suis deja co fondateur d'un serveur du coup je sais comment modérer



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis passient envers les joueurs, gentil , respectueux

Défaut(s) : Je n'ai pas muet

Acceptez-vous les règles du serveur ? : OUI BIEN SURE

Jean Pierre

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jean Pierre Empty Re: Candidature Jean Pierre

Message par Admin Sam 1 Oct - 14:41

REJETÉ
Razerems Fondateur

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2016

https://vulcanorp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum