Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature modérateur : Alex Tardif

2 participants

Aller en bas

Candidature modérateur : Alex Tardif Empty Candidature modérateur : Alex Tardif

Message par Alex Tdf Ven 2 Sep - 16:03

CANDIDATURE MODÉRATEUR :

Mon Age : J'ai 15ans , depuis peu.

J’habite à : Paris dans le 11èmes

Je m’appelle : Alex

Mes heures de jeux : 1000heures sur garry's mod.

Mes horaires : Je suis connectés tout les jours minimum 6/7h par jour.
Week-end 15 h par jour ou plus.

Expérience du jeu : J'ai énormément d’expérience de jeu ,car je joue énormément à garry's mod.Puis pour m'aider quand j’ai commencer des tutos très utiles.

Expérience Modérateur : Je penses,avoir pas mal d’expérience en tant que modérateur car j'ai était plusieurs fois modérateur six fois.Sur plusieurs serveur qui était bien codés comme celui ci.

Pourquoi moi :Pourquoi moi ? Bonne question,je tien à dire que je suis intéresse par votre actualités de recrutement,car sa m'intéresse énormément d'aidés les joueurs puis réglés les problèmes sur le serveur,moi qui est actif.

Informations : Je pourrais très bien m'entendre avec le staff et les joueurs rigolais,si une question de non roleplay le joueur en question auras une sanction comme tout les autres joueurs sans exception.

Possédés vous un micro? :Oui un d’accès bonne qualités.

Nom InGame : Alex Tardif

Connaissances tools gmod :9/10

Niveau RP : 9.5/10

Merci à vous staff et joueurs d'avoir lue ma candidature si présente.J'éspére faire partie du staff et pouvoir aidés des personnes et les améliorer en expérience garry's mod.

Alex Tdf

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature modérateur : Alex Tardif Empty Re: Candidature modérateur : Alex Tardif

Message par Skryzeria Lun 5 Sep - 1:06

Tu vas à l'école ?
Cordialement Menbre du Staff

Skryzeria

Messages : 30
Date d'inscription : 03/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum