Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Candidature pour rejoindre le staff

Aller en bas

Candidature pour rejoindre le staff Empty Candidature pour rejoindre le staff

Message par GeorGe White Dim 16 Oct - 18:08

Prénom : Lucas
âge : 16 ans
Loisirs : les jeux vidéos, la musique , Le Foot.
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC.

Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.

Mes Disponibilités :

Je suis disponible tout les jours a n'importe quel heure!!

Information IN-GAME :

Steam id : STEAM_0:1:157119556
Nom RP : GeorGe White

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Votre motivation pour administrer:

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.