Candidature modo-test

Candidature modo-test

Message par Kyliane Jollet le Ven 2 Sep - 15:31

Pseudo Steam : Super Games [YTB]
Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:141158161

Nom RôlePlay : Kyliane Jollet

Passions : foot,les jeuxs et la léctures

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :1 ans et demis

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :admin du serveur pamodrp, super admins du serveurs banana rp et un prison rp qui est devenu un scp

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je suis très mature quand je prend mon poste un peut relous defois mais sa reste gentille Very Happy
j arrive a gérer les situation et je comprend très bien les joueur car on a tous étais comme eu avant en plus je pense être asser
mature pour savoir quelle sanction donner et pour faire coure la maturité je pense être asser mature pour se job Wink

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : nom Kyliane Jollet son histoir un anciens citoyen de la ville de pamod
une braqueur le meilleur de tous les plus gros casse de tous les temps c est moi un gangster un pur une dur on me la fait pas
a moi mon secret je suis imortelle mais chute  Very Happy

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : arme jusque au dent ak47 et deagle on étais fin pret on entraire dans la banque
je tiras 3 coup et tous le monde a compris j ai pris le banquier lui ai demander douvrire le coffre il a fait mais l alarme a sonne nous avons mis tous les otage dans le coffre 60 seconde plus tard la police est arriver nons avond dit "une balle perdu et ces la mort pour eu tous on veut une grosse camionnette" apres avoir eu tous sa nous avons charger le camion et somme partie on avais placer du c4 sour tous les ottages et si qualqun tires on allais tous pt quelque heurs plus tard nous avons quitter la vile de pamod pour une autre vie

Vos motivations (5 lignes minimum) : aider les gens car j aime aider rigoler avec eu  jouer rp tous sa quoi mais par dessus tous être modo car jaime beacoup aider et de l action comme par exemples les freekilleur jaime bien intervenir et moccuper de sa
faire partis du staff se faire des amis en plus au niveaux des orraire c est 17 ou 15 pour commancer jusque a 17h30 mais
pour 17h c seulment le lundi et mardi mercredi tous la journer jeudi 15h30 et vendredis 16h30 sa c est les horrairs
pour aider car jespere faire de mon mieux

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : la pays et la tranquilliter ces tros banalle moi jaime bien
organiser des event genr survire a une bombe nuke ou une invasion de zombie des truc comme sa tous les jours c est vraiment
si cest dans mon possible mais sa reste en rp Wink

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : car j'aime beaucoup les serveur en dévelopment et j aime le staff il sont super cool et jaimerais mieux les connaitre et faire partis de cette équipe tros cool comme le serv les gens joux bien rp de tens en temps il y a du props kill mais sa se tremine toujour bien ces a dir un ban pour les méchant ces impeux sa que je cherche être du cotter des gentills en plus je suis tres solidaire quelle est le rapport me dirais vous sa vous comprendrais si je suis pris les amis

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : pourquoi mois est pas un autre car je pensse avoir les compétance poru etre modo car j ai des idée neuf pour le serv mais sa sa reste dans ma tete mais par exempls augmenter les slots mais sa ces rien comparer a tous se que j ai dans la tete

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : patien,sympa,a l'écoute

Défaut(s) : un peut relous de temps en temps mais on a tous des defaut

Acceptez-vous les règles du serveur ? : bien sur et je suis meme pour en ajouter 2,3,4

Kyliane Jollet

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modo-test

Message par Skryzeria le Lun 5 Sep - 1:05

Cendidature bien complète ,bien
Cordialement Menbre du Staff

Skryzeria

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature modo-test

Message par Skryzeria le Mar 6 Sep - 20:40

Candidature REFUSER,Tu n'as pas l'âge requis
Cordialement GÉRANT des Candidatures