Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature de Luffy Portgas

Aller en bas

Candidature de Luffy Portgas Empty Candidature de Luffy Portgas

Message par Luffy_D_Portgas Jeu 27 Oct - 18:39

Pseudo Steam :XDarKCreeDX
Steam ID (STEAM_0:1:58824840)

Nom RôlePlay :Luffy Portgas

Âge :15

Passions :Foot

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :4ans


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération : 3 fois co-fonda sur Evo-life et 1 admin sur KalashRP


Présentez votre personnage RôlePlay :j'habitais a Los Angeles je suis venu a rockford pour vengé mes parents qui ont était tué dans une explosion causer par des mafieux de rockford . je suis déterminer a les venger


Exemple de scène RôlePlay : je suis un flic qui patrouille avec mon plus jeunes collègues quand des gangster commence a braqué la banque .nous arrivons plus tard que prévus nous avons pris trop de temps a ce preparé . on les poursuit il monte jusqu'en haut du parking quand nous nous sommes rendu que nous sommes entouré par des gangster .nous somme obliger de rendre les arme et être pris en otage


Vos motivations (5 lignes minimum) :J'aime aider les personne et leur faire plaisir sa me fait plaisirs de voir un bon jeu pour que les gens s éclate sur le serveur en question du coup j aimerais bien devenir modo ou admin peu importe .Pour virer ou punir les personne qui ne joue pas rp ou encore FK ... c'est pour cela que je fais ma candidature


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Du bon jeu, de la sympathie et je fais en sorte qu'il s eclate



Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :parce que je trouve que ce serveur et bien dans tout aussi bien le codage que le RP des joueur une bonne communauté. c'est pour cela que je veux donner et rejoindre votre equipe


Pourquoi vous et pas un autre ? :sa pourrait etre un autre je m'en fiche je veux juste aider les gens puis si il arrive autant que moi temps mieux pour lui



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :sympa,souriant,sportif

Défaut(s) :curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui sa ne me derange pas

cordialement,
Luffy Portgas


Luffy_D_Portgas

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum