candidature modo test

candidature modo test

Message par yessoff54 le Mer 26 Oct - 18:43

desoler pour les faute je suis diciesique
Pseudo Steam : yessoff54

Steam ID :STEAM_0:0:181808086

Nom RôlePlay : francois konor

Passions irl : les jeux video,les drone

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : deplui 3 mois j ai 243h sur g mod dark rp

Disponibilités : (en semaine de cours , explication dans informations plus détaillées) :

> Lundi : 16h-22h
> Mardi : 16h-22h
> Mercredi : toute l'après-midi (jusqu'à 22h)
> Jeudi : 15h-22h
> Vendredi : 16h-22h
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

* Informations plus détaillées * :
Alors , pour commencer voici différents détails :

je peux jouer des que je rentre de cher moi mais je prens un petit pause pour manger un petit bou puis je puis jouer jusque 22h parce que je suis étudiant est je dois me lever a 6h du matin .
je suis un grans fan de jeux video avant je jouer sur ps3 et ps4 maintenant je suis sur pc

Mes horaires en période de vacances : Donc , je suis toujour la saus des petit absence au niveau des vacance de paque je par en espagne la je pourais jouer un tout petit peu

> Lundi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour mangerle Midi jusqu'à 18h
> Mardi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Mercredi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Jeudi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Vendredi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Samedi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 19h OU si j'ai des choses a faire personnelle (on est très famille donc sortie en famille) je serait absent du durant le journée mais le matin je serait co et vers 20h je me reco jusqu'à 00h00
> Dimanche : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 19h