candidature modo test

candidature modo test

Message par yessoff54 le Mer 26 Oct - 18:43

desoler pour les faute je suis diciesique
Pseudo Steam : yessoff54

Steam ID :STEAM_0:0:181808086

Nom RôlePlay : francois konor

Passions irl : les jeux video,les drone

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : deplui 3 mois j ai 243h sur g mod dark rp

Disponibilités : (en semaine de cours , explication dans informations plus détaillées) :

> Lundi : 16h-22h
> Mardi : 16h-22h
> Mercredi : toute l'après-midi (jusqu'à 22h)
> Jeudi : 15h-22h
> Vendredi : 16h-22h
> Samedi : toute la journée
> Dimanche : toute la journée

* Informations plus détaillées * :
Alors , pour commencer voici différents détails :

je peux jouer des que je rentre de cher moi mais je prens un petit pause pour manger un petit bou puis je puis jouer jusque 22h parce que je suis étudiant est je dois me lever a 6h du matin .
je suis un grans fan de jeux video avant je jouer sur ps3 et ps4 maintenant je suis sur pc

Mes horaires en période de vacances : Donc , je suis toujour la saus des petit absence au niveau des vacance de paque je par en espagne la je pourais jouer un tout petit peu

> Lundi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour mangerle Midi jusqu'à 18h
> Mardi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Mercredi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Jeudi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Vendredi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 18h
> Samedi : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 19h OU si j'ai des choses a faire personnelle (on est très famille donc sortie en famille) je serait absent du durant le journée mais le matin je serait co et vers 20h je me reco jusqu'à 00h00
> Dimanche : Toute la journée avec Pause de 20 min pour manger le Midi jusqu'à 19h

Voila donc pour ce qui est horaire de jeux , ensuite par rapport a ma personnalités je préfère m'en occuper dans les qualités et défauts plus précisément Very Happy

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
jai jamai ete modo parce que les personne sur les autre serve etais inpertinan

Vos motivations (3 lignes minimum) :

je suis tres motiver pour est modo test je raive de fais moderer un server comme selui la ,etre modo est enlever les gens qui joue no rp .fanchement etre modo j ai envie ,je joue tout les jour sur le serveur est les modo son super sypa ,je suis exiter de savoir se que vous aller me repondre

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense être la personne la plus motivée du monde pour ce job ! Je respecte le RP , m'entend bien avec tout le monde quand eux aussi sont prêt a sympathiser , malgré que je suis assez impartial et quand un ami est en faute je préféré dire que on est en tort plutot que de persister a dire que c'est la faute de l'autre . Mais surtout que je suis vraiment HYPER MOTIVE !

Qualité(s) : , patient , je cherche toujours a découvrir la vérité sans juger au premier coup d’œil tout en restant calme et rationnel .

Défaut(s) : Je suis patient , je n'ai pas ça ou quand on me coupe la parole que la personne fait sa tête de mule a ne rien vouloir entendre même si tu lui prouve par A+B que il a tort ! Ça me met hors de moi ces personnes la mais heureusement elles sont assez rares .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur ,

Voila , merci beaucoup de la patience que vous aurez accordés a ma candidature , je me tient a votre disposition pour plus de renseignements via le TS ,

Merci d'avance , Question

yessoff54

Revenir en haut Aller en bas