Candidature pour rentrer dans le staff

Candidature pour rentrer dans le staff

Message par _MaGic_ le Sam 22 Oct - 19:11

Pseudo Steam : MaGic
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:159504716

Nom RôlePlay : Pedro Rodriguez

Passions :
J'aime sortir avec mes amis, les jeux video, les voyages et les sports de combats.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un tres bon microphone.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai TeamSpeak 3.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue a Garrys mod depuis fevrier dernier et je comptabilise plus de 600h de jeu.

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai deja ete Administrateur sur le serveur Crystal-RP mais il a malheuresement fermer il ya environ 2 semaines.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : je me trouve mature car j'aime quand les gens  me disent quelque chose j'obeit (je joue rp), genre , ont me dit de ne pas bouger , parceque ont me braque je ne bouge pas et fait semblant d'avoir peur comme si cela se passait dans la vrai vie. Quand j'en ai marre de jouer rp ou qu'on a besoin de moi pour administrer je me mets 'Admin disponible' et je spect tous les joueurs (en cloak) pour voir si les gens jouent bien RP ou si ils font pas d'autres chose interdites, et c'est la meme chose si je vois un admin ne pas jouer rp je lui signale sa faute puis j'en parle a un supérieur. Quand il ya des problemes je vais essayer d'etre le plus impartiale possible pour essayer de trouver une sanction convenable. Je me trouve mature surtout parce que je n'insulte pas a tors et a travers et je ne rage pas pour quelques raison, je suis tres patient.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m'appele Pedro Rodriguez je suis un immigré espagnol qui est partis ce refugier en Amerique du Nord a cause de la crise qu'a connu mon pays natale. Sur place je developpe tres vite plusieurs activités illégaux et arrive a me faire un minimum d'argent pour subsister. Mais voila qu'un jour, un traitre balance toutes mes activitées, ducoup tous mes employer sont arreter je suis le seul avec quelques gardes a avoir reussi a m'en sortir. Dorenavant en cavale; j'appele un de mes cousins pour lui demander de l'aide et il me montre qu'il ya une ville tres calme a cotre du colorado qui s'appele Vulcano. Je decide donc de m'y rendre avec ma garde rapprocher pour essayer de me faire petit et que personne me repère. Maintenant que je suis bien installer dans ma nouvelle demeure, la ville toute entiere de Volcano peut trembler car je suis un tres grand criminel et je n'ai aucune pitier et je tarderais pas a reprendre toutes sortes d'activiter pas tres... catholiques  Laughing !!!

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Moi et deux de mes camarades allons prendre le maire en otage cette apres midi. Tous les plans sont détaillé, les armes et les voitures sont prete. Ils ne restent plus qu'a y aller. Le chemin est sans encombre c'est pour cela que nous arrivont a l'heure que nous nous etions fixer, sur place il ya le policier qui devait nous faire passer en douce, nous nous rejoignames donc dans le hall de la mairie et prenons l'ascenceur. Une fois en haut les gardes du maire nous ouvre sur l'ordre du flic qui nous accompagne. Une fois rentrer nous tuames les gardes et prirent le maire en otage. Ensuite on appela le commisaire pour lui dire que nous avions le maire en otage, on lui demanda 10 000 pour sa peau ce qu'il accepta. Une fois que nous avions l'argent nous decidions de prendre un avion et quitter le pays

Vos motivations (5 lignes minimum) : Mes motivations en tant que Admin (ou autre grade) c'est de fair réspecter les règles du serveur au joueurs, de leurs donner un bon monde RP. Pour avoir un serveur avec une bonne communauter, parce si ils n'y aurait aucun admin, le serveur partirais en couille. Je suis tres motiver vu que j'adore aider les gens et resoudre les problemes auquel ils sont confronter et vue que j'ai plus de 600h de jeu sur Garry's Mod je serais voir si les scenes sont rp ou pas

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je crois que je peu faire avancer le serveur grace a mes competence d'admin puisque j'ai deja fait parti d'un staff donc je connai toutes les commandes necessaires a un bon membre du staff. Je pense aussi que je peu resoudre tout les problemes des joueurs que ce soit dans le domaine rp ou autre ( comme un probleme de touche ou d'addon...).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Je veu rejoindre votre equipe puisque je pense etre la bonne personne, celle qui vous faut puisque:
- Je suis mature.
-Je suis respectueux.
-J'ai deja de l'experience en tant que administrateur d'un serveur.
-je sais faire les bons choix.
-Je sais travailler en groupe (ce qui est pour moi indispensable si on veut rejoindre un staff).

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi ? et bien tout simplement parce que je suis mature, je sais tres bien administrer et je suis tres sociables je pense donc que le travaille en groupe ne me dérangera pas.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Je suis tres sociable, c'est pour cela que je travaille tres bien en groupe, j'ecoute jusqu'au bout les plaintes des joueurs, je reste avec eux le temps qu'il faut pour que le probleme soit resolu. Je suis patient, je sais trouver la sanction adéquate a chaque problemes, je sais garder mon calme et ne pas m'énerver pour rien, je aussi tres suis mature.

Défaut(s) : Meme si je sais garder mon calme, si je suis pousser a bout (mais vraiment a bout) je peu m'enerver( mais ne vous inquieter pas il en faut pour m'enerver  Very Happy ) et mes horaires un peu juste j'en concois. Et peut etre que si vous m'accorderez ce poste je trouverais peut etre d'autre point faible.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui j'accepte toutes les regles du serveur .

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espere vraiment etre pris puisque j'adore votre serveur et j'adore aider les gens. Mon point faible est tres certainement mes horaires de jeux et je m'en excuse mais c'est comme sa je ne peut pas faire autrement . Mais pendant les vacances je suis tres actif. Et meme si je ne suis pas souvent actif les jours d'ecole, je fournirai de l'excelent travail les moments ou je serais present sur votre serveur( j'ai deja ete admin sur un serv mais il a fermer recament c'est pour sa que je veu continuer mon aventure en tant que modo ou admin). Sinon je m'excuse pour les eventuels fautes d'ortographes et pour les horaires elles ne sont pas fixes et peuvent etre changer surtout pendant les vancances si je part ou si au contraire je peu rester plus longtemps que prevu. Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.

_MaGic_

Revenir en haut Aller en bas