Candidature de Michel LAHRECH

Candidature de Michel LAHRECH

Message par C4PTAIN_00 le Sam 1 Oct - 15:25

Nom RP: Michel LAHRECH
Pseudo Steam : C4PTAIN_00
Steam ID : STEAM_0:1:126579360
Pourquoi vous et pas un(e) autre : Moi car je suis sympa, je serais gérer le serveur, je m'entend très bien avec les modos, je serais être strict quand il le faudra, je ferais de la pub pour le serveur.
Temps de jeux : 600h
Expérience : 1

Bonjour, je m'appelle Thibaut et j'ai 15 ans. Je suis mâture, sympa, drôle et sérieux. Je sais être sérieux et strict quand je doit prendre en charge une personne ne jouant pas RP.

J'ai actuellement 500h de jeu sur Garry's Mod principalement sur DarkRP, je joue assez régulièrement c'est à dire a peu près tout les jours à part si j'ai quelque chose prévu durant la journée.
Si je devrais situé mon niveau de RP sur une échelle de 1 à 10, je la situerais à 9.

J'aimerais être modérateur sur votre serveur car je trouve le serveur ainsi que les admins et le fondateur très sympa et je le pense !

J'ai déjà eu une d'expérience en tant que modérateur.
Je déteste les personnes ne jouant pas un maximum RP c'est à dire les trolleurs, les props killeurs, les Freekilleurs, et bien d'autres..

J'espère que ma candidature vous auras plu, en espérant de tout coeur qu'elle vous auras satisfaite. Sur ce bonne soirée ou bonne journée ! ^^ :p :

C4PTAIN_00

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Michel LAHRECH

Message par Admin le Dim 9 Oct - 16:38

Refait ta candidature ^^
Razerems Fondateur

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vulcanorp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas