Candidature pour devenir Modérateur

Candidature pour devenir Modérateur

Message par Thomas Koelsch le Sam 1 Oct - 14:26

Pseudo: Thomas Koelsch Very Happy
Nom RP : Thomas Koelsch
Steam ID : STEAM_0:0:132168226

Motivation et Expérience : Je suis très actif sur garry's mod je serai super heureux d'être pris! j'ai une énorme motivation pour être recruter et j'aime beaucoup se serveur! Je voudrai donné un coup de main a ce serveur remarquable! Je suis motivé car j'aime se serveur grâce à son rp très présent et je voudrais ajouter une petite aide au modérateur du serveur qui font un travaille remarquable pour assurer la présence du rp dans le serveur et de régler les conflit entre les joueur et rediriger les personne dans l'erreur dans le droit chemin pour pas nuire au jeux des autres joueur , pour et pour ma part je voulais avoir une expérience a ce niveaux la!
Pour mon expérience, je suis superadmin sur un autre serveur maintenant fermer et je connais beaucoup de commands et je pense que niveau expérience je suis assez fort!

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : J'aime énormément se serveur, j'aime bien les autres admin et vous bien sûr!
C'est déjà sa qui ma donner l'envie d'être modérateur,puis je suis très motivé pour se serveur la!

Qualités : Très actif sur garry's mod. Toujours à l'écoute de vos ordres. Attentif. Patient.
Défauts : J'ai 15 ans mais je n'ai malheureusement toujours pas muet No

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature! Même si je ne suis pas pris c'est toujours un plaisir de joué sur AmazingRP ! (Et désolé si je me répète souvent)

Thomas Koelsch

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour devenir Modérateur

Message par Admin le Sam 1 Oct - 14:35

Salut bon voilà refait ta candidature comme on le demande il y a un exemple et sa t'aidera peut-être a devenir modo-test ^^
Razerems Fondateur Very Happy

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vulcanorp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas