candidature pour devenir modo test

candidature pour devenir modo test

Message par jack olson le Dim 18 Sep - 11:01

candidature dark rp
bonjour je vous envoie cette demande car je voudrais être admin sur un bon serveur pour faire respecter les réglés correctement a chaque personnes qui se connecteront sur se serveur. je pense que je pourrai être admin car je l'ai déjà été au par avant et je ne suis pas une personne qui fou la merde au contraire je ne supporte pas les gens comme sa . J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod.J'ai actuellement 789 heures sur garry's mod.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 8. J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. Mes qualités :-Je suis gentil-très abordable-Attentionné-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)Mes défauts :-Parle beaucoup. Je voudrait aussi pouvoir apporter mes idées afin d'améliorer le serveur et que celui-ci soit en constant amélioration. Merci d'avoir lu ma candidature et j’espère que vous m’accepterez.

jack olson

Revenir en haut Aller en bas