Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE STAFF

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE STAFF Empty CANDIDATURE STAFF

Message par Fauve Ven 9 Sep - 20:15

Bonjour à tous les membres du serveur Vulcanorp
Je vous ecris pour vous présenter ma candidature pour rejoindre l'équipe de la modération de votre serveur.

Bon je vous souhaite une bonne lecture et une bonne continuation à toute l'équipe Smile

Tout d'abords une présentation:
Je m'appelle Antoine Dubellez , je réside actuellement à Lyon et plus précisément au centre-ville
Je suis en terminale cette année, c'est le bac je sais Smile mais ne vous inquiétez pas je serais disponible ^^


Âge* (15 ans minimum) : 17 ans
Disponibilités* (Minimum 5 heures par jours) : Je suis disponible surtout la nuit et le matin environ 10 h
Possédez-vous un micro et TeamSpeak ?* : Oui
Quelques mots sur vous et votre personnalité* : Dans un premier temps, je suis accueillant, amical, gentil et calme

Nom RP* : Nael Waldik
SteamID* : STEAM_0:0:1747300248
Ancienneté* (minimum 100 heures) : Aquis (je joue depuis mes 12 ans ^^)


Votre motivation pour administrer* : Je voudrais juste dire quelque chose dans cette partie. Je ne recherche absolument pas à nuire le serveur au contraire je suis là pour aider le serveur au maximum pour que les joueurs se sentent bien dedans, Voilà ma première motivation qui est à mon goût la plus importante. Grâce à cette grande motivation je pourrais surveiller et corriger les débordements ou les délires des joueurs no rp
D'un autre point de vue, je rêve depuis tout petit d'être juge et ainsi être modérateur me permettra de m'expérimenterai un peu plus c'est-à-dire avoir de la responsabilité et savoir juger correctement


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?* :
Je pense avoir une très bonne expérience en la matière, je suis sympathique avec tout le monde ce qui peux aider les autres joueurs et staff
Je le rappelle je ne suis pas la pour nuire au serveur bien au contraire je suis la pour l'améliorer et faire profiter a nos joueurs le meilleur rp

Vos points forts/Vos points faibles* :
Mes qualités :
- Je suis gentil
- amical (envers tout le monde )
- Attentifs
-Mature
-Sérieux

Mes défauts :
-Je n'aime pas quant on me troll et les sons des mauvais micro
-De plus je n'aime pas les gens qui mettent des fausse plaintes sur d'autre joueur

Expérience en tant que modérateur ou administrateur* :
Je suis ainsi staff dans plusieurs serveurs en dark rp mais bien d'autres
je suis modo à etonyarp admin dans 2 autres serveurs et superadmin dans un autre et dernière chose modo-test dans un autre serveur un peu plus populaire
J'ai comme vous pouvez le voir beaucoup d'expérience en tant qu'admin en effet je préfère administrer

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur?* : Tout d'abord une chose primordiale c'est que le serveur reste rp tout au long et sans aucun débordements
Une deuxième chose sympathisé avec les staffs et les personnes du serveur pour qu'ils se sentent mieux en ma présence

Commentaires éventuels : Je suis tout à fait prêt à faire une discussion vocale pour être sûr de mes motivations pour le serveur

Je suis quelqu'un d'assez simple, de calme et de patient. Je n'aime pas me prendre la tête et je préfère quand les choses se déroule paisiblement et calmement.

Merci pour votre compréhension et votre lecture
En attente d'une réponse
A BIENTOT


Fauve

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE STAFF Empty Re: CANDIDATURE STAFF

Message par Admin Sam 1 Oct - 14:44

Grande chance d'être pris reviens sur le serveur et on en discutera ^^
Razerems Fondateur.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2016

https://vulcanorp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum