Vulcano RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CANDIDATURE STAFF

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE STAFF Empty CANDIDATURE STAFF

Message par Fauve Ven 9 Sep - 20:15

Bonjour à tous les membres du serveur Vulcanorp
Je vous ecris pour vous présenter ma candidature pour rejoindre l'équipe de la modération de votre serveur.

Bon je vous souhaite une bonne lecture et une bonne continuation à toute l'équipe Smile

Tout d'abords une présentation:
Je m'appelle Antoine Dubellez , je réside actuellement à Lyon et plus précisément au centre-ville
Je suis en terminale cette année, c'est le bac je sais Smile mais ne vous inquiétez pas je serais disponible ^^


Âge* (15 ans minimum) : 17 ans
Disponibilités* (Minimum 5 heures par jours) : Je suis disponible surtout la nuit et le matin environ 10 h
Possédez-vous un micro et TeamSpeak ?* : Oui
Quelques mots sur vous et votre personnalité* : Dans un premier temps, je suis accueillant, amical, gentil et calme

Nom RP* : Nael Waldik
SteamID* : STEAM_0:0:1747300248
Ancienneté* (minimum 100 heures) : Aquis (je joue depuis mes 12 ans ^^)


Votre motivation pour administrer* : Je voudrais juste dire quelque chose dans cette partie. Je ne recherche absolument pas à nuire le serveur au contraire je suis là pour aider le serveur au maximum pour que les joueurs se sentent bien dedans, Voilà ma première motivation qui est à mon goût la plus importante. Grâce à cette grande motivation je pourrais surveiller et corriger les débordements ou les délires des joueurs no rp
D'un autre point de vue, je rêve depuis tout petit d'être juge et ainsi être modérateur me permettra de m'expérimenterai un peu plus c'est-à-dire avoir de la responsabilité et savoir juger correctement


Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre?* :