candidature staff

candidature staff

Message par raii_wave le Jeu 8 Sep - 21:21

Pseudo Steam : raii_wave
Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:166106803

Nom RôlePlay : Jimmy Clark

Passions : mes passions sont la boxe et la moto cross

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 1654 heures exactement

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : TraficRP \co fondateur

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : pas reloue pas de vannes toute les deux seconde et je fais pas le gamin je sais me tenir calme sans insulter lors d'une action RP je n'insulte pas sans raison je ne cherche jamais la merde si quelqu’un m'énerve je reste calme et je le laisse parler . lors dune action RP ne jamais détourné le RP je lis toujours les règles avant de joué sur un serveur et si je suis accepter je sais me controlé et ecouter toute les version des personnes avant de sanctionner et je ne fait pas le gamin a bannir perm tout le monde pour rien.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :bonjours je m'appelle Jimmy Clark je fait partit des force de l'ordre tout va bien . jusqu'au jours ou ma femme me quitte je me fais viré de mon taff et je ne vois plus mes enfant . je tombe alors dans la drogue et les imprimante d'argent je suis bien cacher et un jours la police entra chez moi avec un mandat de perquisition et réquisitionne tout chez moi je finit alors mes jours en prison.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : moi et mes collegues préparons un plan pour braqués la banques municipale de rockford city . une fois tout fini nous nous approchons de la banque avec notre fourgon et nous rentrons dans la banque avec masques et arme lourde nous braquons les personne et nous leur demandons d'ouvrir le coffre le banquier ouvrit le coffre et nous vidons la banque de tout son argent deux d'entre nous chargea le fourgon d'argent nous nous partons avec l'argent avec les flics qui nous suivent . nous nous arrêtons a notre planque le flics nous tire dessus nous répliquons mais des flics était placer derrière nous et nous taze tous et on allait en prison pour toute notre vie.

Vos motivations (5 lignes minimum) : depuis mes début en administration je commencer a adorer sa et puis du-cou votre serveur est très sympa et les staff sons sérieux et mature bonne ambiance ce que j'adore dans ce boulot c'est que on fait respecter le RP et on protège un serv de tout les gamin qui freekill props kill ect... je pense avoir était assez clair même si cela ne fais pas 5 ligne Smile

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : je peut aider a financer le serveur . ainsi que plus de sécurité niveau RP de la bonne humeur au staff et du bon esprit au serv je pourais faire aussi de la pub pour le serv pour qu'il se complète et franchement si je ne suis pas pris ce nest pas grave je continuerais a jouer sur le serv et puis voila Smile

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : je ne connais pas tout le monde donc pour l'ensemble cela alaire sérieux et mature bonne ambiance et puis super fonda et codeur pour le serv bravo tres bon travail ;)et puis j'adore le serv et j'adore administrer donc y'a que du bon si je suis accepté je pense bien m'entendre avec tout le monde y'a pas de soucis pour sa je suis quelqu’un qui s'intègres vite Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : moi car j'ai de l’expérience je suis sympas et je ne peut qu'apporter du bon au serv comme g dis précédemment je peut aider a financer car je gagne entre 10 et ..... par jours et du-cou je pense avoir les qualités requise pour etre staff Smile

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis gentil . trés calme . patient et accueillant.

Défaut(s) : je parle beaucoup mais je sais m’arrêter quand il le faut voila voila Wink

Acceptez-vous les règles du serveur ? : pas de soucis c'est parfait bounce

Admin
Admin

raii_wave

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature staff

Message par Admin le Sam 1 Oct - 14:43

Reviens sur le serveur passe encore 1 ou 2 heures puis j'en parlerais avec l'autre Fondateur.
P.S. Grande chance d'être pris.
Razerems Fondateur.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vulcanorp.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas