Candidature pour modérateur de lorenzo amore

Candidature pour modérateur de lorenzo amore

Message par LorenzoAMore le Ven 2 Sep - 13:20

Nom RôlePlay :Lorenzo Amore

Passions :le foot et garrys mod

Avez-vous un microphone ? :oui je dispose d'un micro

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis 2ans +-

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :islandRP (superadmin)

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je suis capable d'écoute les demandes attentivement; j'ai passer 733h a écouter et jouer a ce jeux

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je suis mafieux je veux braquer la bank je previens la police que un braquage va avoir lieu je passe le message je rentre dans la banque prends le banquier en otage je braque la bank et previens que si une balle est tirer j'abbtrai le banquier je demande qu'un camion sois a disposition et je dis que le banquier sera relacher sur notre route.

Vos motivations :je suis pret a etre connecter tous les jours apres 16h je suis a disposition de tous le monde et assez mature pour ne pas mal parler,j'ai du respect vers les autres tant que eu en on.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :je pourrai apporter de la bonne ambience et peut etre apporter des dons :p qui c'est.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :je trouves le staff super ! et j'aime bien administrer. je vois que le serveur est serieux (c'est le principal),que l'ambience est la et le jeux est toujours aussi rp.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :j'ai beaucoups de connaissance et je peux vous ramener de la Publicité et du public en meme pas 1journée.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :je suis très souriant;réspectueux;et serviable.

Défaut(s) :je rale quand sa va pas;ou qu'il y a du manque de respect

Acceptez-vous les règles du serveur : je suis totalement d'accord avec vous,

ps; merci d'avoir regarder ma candidature.

LorenzoAMore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour modérateur de lorenzo amore

Message par Skryzeria le Lun 5 Sep - 1:01

Je vote POUR
Cordialement Menbre du Staff

Skryzeria

Revenir en haut Aller en bas