Candidature Modérateur ~ Alex Volt

Candidature Modérateur ~ Alex Volt

Message par Volting le Mer 7 Sep - 17:18

Pseudo Steam : {PFC} Volting
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:65281344

Nom RôlePlay : Alex Volt / Jin Zheng

Passions : Informatique (Programmation et "gaming")

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans (2552 heures)

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je suis fondateur/codeur sur mon ancien serveur (PFC) et codeur sur Nillac.

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je sais être mature dans les situations où il le faut. Je connais le rôleplay de garry's mod/DarkRP grace à mes heures passé (3/4 de mes heures de jeu sont sur le DarkRP) et donc sais reproduire des scène roleplay correctement sans rager et insulter les joueurs. Un de mes défaut est que je peut m'énerver trop vite.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jin Zheng est un personnage d'origine asiatique (Le premier qui dit chinois ont viens le manger). Il viens du Tibet et est arrivé en Amérique il y a 3 ans.
Il est venu a la base pour fondé sa société de production de pâté pour chien mais a été corrompu par les Yakuza vivant a RockFord. Peu de temps après cela, Jin Zheng est devenu un des ennemie public numéro 1.
Braquages de banques sans aucune mallette retrouvé, de nombreux otages ont été commis.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 3 hommes sont requis pour cette scène. Deux braqueurs et un faux otage. Les deux braqueurs sont armés. L'otage a un couteau caché dans l'anus. L'otage et un des braqueur doit se trouvé dans le coffre de la banque, et l'autre braqueur doit garder l'entré de la banque. Le braqueur présent avec l'otage appel la police et les préviens de la prise d'otage, les policiers viennent armes baissé à la demande des preneurs. Le négociateur reste dans le sas de la banque et négocie avec le braqueur gardant l'entré. La demande est d'une rançon et un véhicule. Le braqueur prévient le négociateur q'une bombe ainsi qu'une caméra sont avec l'otage. Le négociateur peut aller chercher l'otage uniquement avec l'appel des braqueurs. Si les policiers entrent sans autorisation, un minuteur est présent sur la bombe et le délais doit être repoussé toute les 5 minutes par le braqueur avec l'otage. Les policiers donnent la voiture et l'argent au braqueur, et les braqueurs montent sans problème dans le véhicule. Les braqueurs préviennent les policiers. Ils vont chercher l'otage. L'otage en cas de problème se défend grâce a sont couteau.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour rejoindre l'équipe de votre serveur car j'ai trouvé de bon amis en premier lieu sur votre serveur (et donc aidé une bonne communauté). Je souhaite rejoindre votre serveur pour aidé les nouveau joueurs sur le mode DarkRP et meme si il ne sont pas nouveau, les aidé et les "protéger" contre les troll.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter au serveur le fait d'avoir une personne connaissant le RP depuis longtemps et comme dit plus haut, la protection contre les norp et donc un confort au niveau du roleplay.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais rejoindre votre équipe car j'apprécie le roleplay présent sur le serveur et essayer un nouveau point de vue sur votre serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je possède de nombreuses heures de jeux sur DarkRP et j'ai donc une grande connaisance concernant le roleplay.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : J'ai une grande connaisance du RP

Défaut(s) : Je m'énerve trop rapidement

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

Volting

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Modérateur ~ Alex Volt

Message par Skryzeria le Mer 7 Sep - 18:16

Je vote POUR, bonne Candidature , propre, clair .
Cordialement GÉRANT des Candidatures

Skryzeria

Message par Volting le Mer 7 Sep - 18:25

Skryzeria a écrit:Je vote POUR, bonne Candidature , propre, clair .
Cordialement GÉRANT des Candidatures

Merciiiii !

Je doit te payer combien pour ton message ?

Volting

Message par Skryzeria le Mer 7 Sep - 19:34

Pas de quoi .

Cordialement GÉRANT des Candidatures .

Skryzeria

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé